Le site de la Fédération de l'Eure du Parti Socialiste
Le site de la Fédération de l'Eure du Parti Socialiste

Les jeunes socialistes de l’Eure à l’heure américaine

0 commentaire Le par

Cher(e)s camarades, cher(e)s ami(e)s,

Dans moins de 48 heures, l’Amérique votera pour choisir qui de Barack Obama ou de Mitt Romney sera pour les quatre ans qui viennent Président des Etats-Unis d’Amérique. A cette occasion, les Jeunes Socialistes de l’Eure ont souhaité  » traverser l’Atlantique » en vous proposant une soirée dédiée à ces élections au siège de la fédération. Cette soirée sera l’occasion d‘ouvrir nos portes, de nous montrer attentifs aux questions internationales, de rencontrer d’éventuels adhérents. C’est le sens de cette initiative que nous avons proposé à notre Premier Fédéral.
A partir de 22 heures 30 et jusque tard dans la nuit, nous vous invitons donc à suivre en direct, minute par minute, Etat par Etat, les premières tendances, puis les premiers résultats. Un film,  » Les Marches du Pouvoir  » et un documentaire,  » Obama, l’homme qui voulait changer le monde », vous seront également proposés pour mieux comprendre les enjeux d’un scrutin souvent perçu comme complexe, mais dont l’issue aura aussi, en France, des répercutions.

 

Chips, soda, pop-corn, peut-être même hot-dog, rien ne sera laissé au hasard car avant tout, c’est sous le signe de la jeunesse, de la convivialité, de la bonne humeur que nous voulons placer cette soirée.
Passons, ce mardi soir, à Evreux, au siège de notre fédération, à l’heure américaine !
Forward !

 

Chaleureusement,
Thomas TOUTAIN
Président du MJS de l’EURE

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Réaction de Timour VEYRI, Premier Fédéral de l'Eure du Parti socialiste ÉLECTIONS EUROPÉENNES DANS L'EURE : LES TROIS DÉFIS   Dans
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :