Le site de la Fédération de l'Eure du Parti Socialiste
Le site de la Fédération de l'Eure du Parti Socialiste

ASSASSINAT DU JEUNE CLEMENT MERIC : la Fédération de l’Eure demande la dissolution des groupuscules violents

0 commentaire Le par

ASSASSINAT DU JEUNE CLEMENT MERIC

la Fédération de l’Eure demande la dissolution des groupuscules violents

La Fédération socialiste de l’Eure dénonce avec la plus grande fermeté le meurtre du jeune Clément Méric hier soir à Paris par un groupe de skinhead.

Âgé de 18 ans, étudiant en première année à l’Institut d’études politiques de Paris, Clément était un jeune militant syndicaliste qui avait l’avenir devant lui.

En ce jour de deuil, de révolte et d’immense tristesse, la Fédération de l’Eure adresse ses pensées les plus émues à la famille et aux proches de la victime.

Aujourd’hui, le Président de la République a pris l’engagement solennel que l’ensemble des moyens de l’Etat sera mobilisé pour retrouver, poursuivre et condamner les auteurs de ce crime odieux.

Parce que « plus jamais ça », nous demandons également et en accord avec le premier secrétaire du parti socialiste Harlem Désir la dissolution des groupuscules extrémistes violents et appelons l’ensemble des formations politiques de l’Eure à soutenir notre démarche.

 

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Pourquoi adhérer maintenant au Parti Socialiste ?  Ce n’est pas une adhésion mais une ré-adhésion. J’ai eu la chance d’être membre
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :