Le site de la Fédération de l'Eure du Parti Socialiste
Le site de la Fédération de l'Eure du Parti Socialiste

RENCONTRE – Retrouvons-nous jeudi 7 novembre autour de Guillaume BACHELAY, député de Seine-Maritime, secrétaire national à la coordination

0 commentaire Le par

 

Sur les marchés parmi vos voisins, dans votre propre famille, les questions se font très nombreuses sur la politique économique et sociale de notre Gouvernement, sur ses objectifs et, surtout, ses résultats. Nous n’avons pas toujours dans ces temps troublés et compliqués, gérant l’héritage catastrophique de la Droite, face à une situation internationale très difficile, des réponses suffisamment précises. Nous savons aussi que ceux qui souffrent de la crise veulent des avancées immédiates et qu’ils ont raison.

C’est pourquoi, notre ami Guillaume Bachelay, député de Seine Maritime et numéro 2 de notre Parti, à la veille des élections municipales et européennes, a accepté de réunir tous les militants de l’Eure le 7 novembre prochain, à 18 heures, à Val-de-Reuil, pour éclairer la conjoncture, expliquer les mesures prises, indiquer les enjeux et revenir sur les fondements de la politique décidée depuis mai 2012.

Je t’invite à ne pas manquer ce rendez-vous (dont tu trouveras le carton ci-joint) pour poser les questions qui te préoccupent, mener ensemble une réflexion dont, actuellement, pour inverser la courbe du chômage, rendre plus juste notre fiscalité, retrouver la croissance, nous avons besoin.

 

Marc-Antoine JAMET

Premier secrétaire de la fédération socialiste de l’Eure

Invitation personnelle

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Réaction de Timour VEYRI, Premier Fédéral de l'Eure du Parti socialiste ÉLECTIONS EUROPÉENNES DANS L'EURE : LES TROIS DÉFIS   Dans
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :