Le site de la Fédération de l'Eure du Parti Socialiste

Remerciements

0 commentaire Le par

Chers camarades,

Je tiens à remercier toutes les militantes et tous les militants socialistes de l’Eure pour leur formidable mobilisation à l’occasion de ce Congrès historique, parce que celui de notre renaissance.

Depuis hier soir, j’ai l’immense honneur et la grande fierté d’être le premier secrétaire de la Fédération de l’Eure du Parti socialiste. C’est pour moi une marque d’amitié et de confiance magnifique. Je veux remercier personnellement et chaleureusement chaque militante et chaque militant socialiste de l’Eure.

Dès les tout prochains jours, je souhaite également que nous nous retrouvions à Évreux pour nous tourner vers les Eurois et poser les jalons de la reconquête de notre département à l’occasion d’un grand Conseil fédéral de refondation. Celui-ci pourrait avoir lieu à la suite du Congrès d’Aubervilliers auquel tous les militantes et les militants de l’Eure sont évidemment invités. Je sais que nous serons nombreux à y participer.

La tâche est immense et belle. Ensemble, nous réussirons. Merci, camarades !

Amitiés socialistes.
Timour VEYRI,
Premier fédéral de l’Eure du Parti socialiste

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Retrouvez Christophe Bouillon, député de la 5ème circonscription de Seine-Maritime (Nouvelle Gauche) pour une intervention de trente minutes, sans note, pour une motion
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :